Thursday, September 29, 2011


Nous sommes maintenant rendu au 2e projet du cours de simulation de production et cette fois-ci la contrainte est une contrainte de budget.

Le personnage que je vais faire est limité à 3000 triangles et 100 triangle pour son épée. Pour ce qui est des textures, nous pouvons utiliser une diffuse, une normal et une speculaire avec une 512 pour la tete, une 1024 pour le corps et une 128 pour l'épée.

Nous devons produire chacuns nos éléments pour un jeu designer par des étudiants à l'UQAC qui se nomme Your Soul is Mine.



Je vais produire un des boss. Voici sa description:
Cet homme aux traits asiatique est l’un des trois chefs de bande occupant les recoins de la ville et en contrôlant une partie des activités illégales. Il se vêtit généralement d’habit traditionnel et porte toujours à la taille un sabre (katana). Il a le crâne ainsi que le visage rasé et une cicatrice sur son visage lui couvre l’oeil gauche.


J'ai commencer le corps hier soir après notre longue journée de cours pour pouvoir donner les proportions exacte du personnage à Vanessa pour qu'elle puisse commencer à construire son rig.
La journée as été très productive aujourd'hui. La tête as été sculpté, certaines corrections sur le corps ont été faites et beaucoup de tests de linge on été scrapé. Voici où j'en suis rendu.

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