Monday, September 5, 2011

Première tentative rapide d'une character design sheet pour essayer de trouver les bonnes proportions. Je vais embarquer sur un basemesh rapide pour que Vanessa puisse avoir un rig de base pour commencer à animer. Merci pour les critiques que multiple personnes m’ont donner. Je vais tenter de résoudre les petits problèmes de design par la suite.

C'est la première fois que je procède de cette manière. Trouvez vous que les proportions sont correct selon le concept? Oui le bras est immense et lourd, mais c'est voulu. Ça va rendre son animation plus particulière.

Je vais faire un autre concept pour le bras seulement pour designer correctement les mécanismes des joints.

2 comments:

Kevin H said...

Par rapport aux proportions dans le concept vers les vues orthographique, je trouve que dans les vues orthographiques, sont jacket/manteau manque de volume.

Aussi, je trouve que son crotch est plutot bas, a moins qu'il porte ses pantalons bas comme ca.

C'est etrange aussi, mais je trouve que de face il fait un peu weak, mais de dos ya l'air plus costaud, mais je crois que ce n'est qu'une impression.

Maxxe said...

ouais ce sont les impressions que j'ai moi aussi mais je crois que je vais tenter de régler ca une fois que je vais l'avoir en 3d. Ça risque d’être plus simple.

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